Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement spécialisé CDI/CDD/Intérim, recherche pour l'un de ses clients, 5 Techniciens Helpdesk N1 H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). De formation supérieure en informatique de type bac+2 ou équivalent, vous disposez d'une première expérience en support informatique...
Un Technicien Helpdesk et proximité H/F. ...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 1 Technicien Helpdesk avec Anglais et Allemand H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Technicien principal de 2ème classe. Technicien principal de 1ère classe. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Sous la supervision du Directeur des Systèmes d’Information, le Technicien informatique assure le support technique, l...
Lynx RH Services Lille, Cabinet de recrutement CDI/CDD/Intérim spécialisé, recherche 3 Techniciens Helpdesk avec Anglais H/F, à Villeneuve d'Ascq (59). Vous disposez d'une première expérience en tant que technicien helpdesk. ...
Nous sommes à la recherche de deux Assistants Fonctionnels / Techniciens Helpdesk (H/F), pour notre client basé sur Lille. ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Notre agence IT recrute pour son client, spécialisé dans l'administration publique générale : .Vous intégrez l'équipe support afin de gérer l'assistance et le traitement des incidents.Vos missions principales seront les suivantes:.Traitement des sollicitations des utilisateurs ...
Nous encourageons tout le monde à postuler pour le poste, indépendamment de l'origine, de la race, de l'ethnicité, de la religion, des capacités physiques ou mentales, du sexe, de l'identité ou de l'expression de genre, de l'orientation sexuelle et de l'âge. Après une période de formation, vous sere...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes