Accompagné de ton tuteur,tu gagneras progressivement en autonomie sur tes projets pour faire de cette expérience un vrai accélérateur de carrière. Développer et animer un réseau de prescripteurs (en allant à la rencontre des commerçants de proximité, comités d'entreprise, mairies ),. Tout au long de...
Les missions: - Responsable de l'accompagnement et de la satisfaction clients- Suivi régulier avec vos partenaires - Vous êtes en charge de la mise en place et de l'exploitation de la plateforme, de la gestion de la documentation et de la formation des utilisateurs. Customer Success Manager ...
Variez les terrains de jeux en fonction de vos projets et de vos compétences au travers de nos différents métiers au contact de la clientèle et avec la possibilité de vous orienter vers des postes d’expert ou de manager. Rejoignez la communauté professionnelle ouverte d’une banque 100% normande, la ...
Nous recrutons pour un acteur de l'assurance en métropole lilloise, avec des valeurs fortes (confiance, proximité, écoute, réactivité), une hiérarchie souple et responsabilisante qui met l'accent sur la compétence des collaborateurs et la qualité du suivi auprès des clients, un(e) Chargé(e) de Clien...
Apporter des conseils auprès de sa clientèle. Chargé de clientèle (H/F) en stage. Orientez-vous vers une formation professionnalisante ! Dès septembre prochain, profitez des avantages d’une formation en initial tout en faisant un stage à l'étranger afin d'acquérir un. Commercialisation des produits ...
Vous accueillerez, informerez et guiderez la clientèle en fonction de ses besoins, tout en initiant des contacts avec de potentiels clients afin de développer votre portefeuille. Vous développerez vos compétences pour envisager des évolutions vers d'autres métiers de Chargé(e) de clientèle, que ce s...
MAKE UP FOR EVER offre à tous ses les mêmes opportunités d’accès à l’emploi sans distinction, de genre, d’ethnicité, de religion, d’orientation sexuelle, de statut social, de handicap, d’âge… Nous développons un environnement de travail inclusif qui reflète la diversité de nos dans nos équipes. Clie...
Votre réactivité, votre sens de la relation client, votre autonomie, votre capacité à prendre des initiatives mais également votre sens de l'organisation, votre rigueur et votre esprit d'analyse et de synthèse sont autant de facteurs de réussite dans ce poste. Vous contribuez, à travers un traitemen...
Prendre en charge les appels entrants pour les magasins : Assister nos clients contactant nos magasins, les orienter afin de leur offrir une expérience de qualité, fluide et omnicanale Être garant(e) de la qualité de la relation avec nos clients mais aussi avec nos magasins, en tant qu’interlocuteur...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes