Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Salaire: 30000 à 35000 brut annuel .Temps de travail: Temps complet .Organisation interne du cabinet.Sens du contact et de la relation client....
Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
Prise en charge de dossiers de demande de logement : saisie sur logiciel métiers, numérisation, etc….Pré-instruction de dossiers de demande de logement.Edition et envoi de courriers et mails.Assistance au rapprochement de l’offre et de la demande de logement : saisie des informations relatives aux l...
Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les responsables d'affaires dans la gestion administrative et comptable ainsi que dans la gestion du personnel :. Gestion des contrats clients : . Gestion analyti...
Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Gestion opérationnelle des reconstitutions de carrière (récupération des dossiers des agents, suivi des relations avec les administrations, saisie dans l’outil de gestion RH ASTRE, classement dans les dossiers électroniques, réflexion et suivi d’un outil de suivi Excel…). Participation à aux mission...
Enregistrer et effectuer le suivi des commandes Client dans l’outil de gestion interne. Enregistrer et effectuer le suivi des bases d’Asset dans l’outil de gestion interne. Vous avez le sens du service et souhaitez intervenir sur les process clés de gestion de l’entreprise. ...
Collaborer à la gestion administrative des actions du service selon les besoins et urgences, en tenant compte et s’adaptant aux pics d’activité,. ...
Enregistrer et effectuer le suivi des commandes Client dans l’outil de gestion interne (SAP). Enregistrer et effectuer le suivi des bases d’Asset dans l’outil de gestion interne. Vous avez le sens du service et souhaitez intervenir sur les process clés de gestion de l’entreprise. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes