Olcani RH, Cabinet de recrutement spécialisé et indépendant, recherche pour le compte d'un de ses clients spécialisé dans la gestion d'actifs immobiliers dans le domaine du Retail, un Assistant(e) de Direction Centre Commercial H/F. Au sein de la Direction de l'Exploitation et sous la responsabilit...
On recrute des Assistants de direction et RH (H/F) en Alternance, UNIQUEMENT en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines. ...
Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) de direction et RH en Alternance, en. Support administratif aux RH ;. Préparation des réunions de direction. BAC+2 Assistant Ressources Humaines en 1 an titre RNCP de niveau 5. ...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Nous recherchons actuellement pour l'un de nos clients PME un assistant de direction. Nouveau sur le secteur, Aquila RH CREIL, acteur indépendant du recrutement en intérim/CDD/CDI, vous propose?. ...
Tu es issu(e) d’une formation administrative BAC+2 type BTS Assistant de Direction ou DUT GEA et tu es à l’aise avec le pack office et les outils collaboratifs (intranet, internet, teams…). Rattaché(e) au Directeur Administratif et Financier H/F et au Responsable Ressources Humaines H/F, tu assures ...
Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour son siègebasé à Eaubonne, un(e) assistant(e) de direction RH H/F. ...
Bachelor Gestion des Ressources Humaines. Dans le cadre d’une structure à taille humaine, vous assisterez la responsable des ressources humaines sur l’ensemble de ses tâches (administration, recrutement, sourcing, politique RH etc…). ...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes