De formation supérieure Bac +2, Bac +3 ou plus (informatique, finance, IT), vous disposez d'une expérience de 5 ans dans la finance et/ou les systèmes d'informations, dans le secteur industriel. ...
Vous intégrerez la Direction des Achats en tant qu’Acheteur Informatique Confirmé rattaché au responsable des Achats Informatiques sur les catégories : prestations informatiques, logiciels et projets d’intégration. Vous serez le Partenaire privilégié de la Direction Informatique en recherchant ...
Venez joindre la Direction Systèmes d'Information de GRTgaz.Au sein de cette Direction, vous intégrez une équipe de .C'est un Système de supervision industrielle qui traite en temps réel un grand nombre de données et contrôle à distance les installations de transport des gaz en France.Les...
Assistant(e) Achats et Approvisionnements en contrat d'apprentissage. Responsable Achats et Approvisionnements, vous assistez dans les différentes tâches opérationnelles :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à développer des logiciels au profit du ministère des Armées au sein d’un centre de développement.Sous la conduite d’un chef de projet, vous assurez la maintenance d’applications existantes et vous concevez de nouveaux logiciels liés aux besoins des a...
Assistant Manager en alternance. ...
Assistant administratif H/F en alternance. ...
EET France, filiale française du Groupe danois EET.Véritable multi-spécialiste, nous commercialisons plus de 1100 marques à destination des intégrateurs, installateurs et distributeurs.Spécialistes notamment dans les domaines de l’audiovisuel, de la vidéosurveillance, de l’équipeme...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant commercial recrutement H/F en alternance. En qualité d'Assistant commercial recrutement, vous participerez :. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes