ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)en CDD. ...
Prime de transport ou de mobilité et prime de fin d'année ou de vacances. Vous aimez le travail en équipe, vous avez une bonne cadence sur chaîne de production et une première expérience dans l'industrie. Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proxi...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
La mission de « l’assistant(e) au pilotage transformation back-office » sera d’assister le directeur du département « back-end » dans la mise en œuvre et l’animation de la gouvernance avec les différents acteurs clé de cette transformation : les maisons/divisions, l’éditeur SAP, les intégrateurs et ...
Rattaché(e) au Responsable du Service Middle Office PME PIM au sein de la Direction Qualité du Développement, le Gestionnaire Middle Office a pour missions d'appuyer les différentes unités composant la DMEPIM (. ...
L'objectif du titre professionnel Secrétaire Assistant est de vous permettre d'acquérir toutes les compétences nécessaires à l'exercice d'un métier dans le domaine du secrétariat.La formation au Titre Professionnel de Secrétaire Assistant vous prépare à :.C’est un soutien administratif et logistique...
Agent d'Accueil et d'Entretien CDI 35h00 Nogent-le-Rotrou SG2A leader spécialisé dans la gestion des aires d'accueil (Gens du Voyage) recherche son agent d'accueil et d'entretien H/F pour l'aire d'accueil de Nogent-le-Rotrou. Notre agent a comme missions : - l'accueil des familles et le suivi admini...
Un(e) Assistant e) Commercial(e)/ back office. Pack Office, notamment Excel obligatoire . ...
En tant qu'Alternant(e) Chargé(e) de Gestionnaire Back-Office vous serez rattaché(e) au Département Stocks Information Facturation, vous participerez à l’amélioration continue des processus achat et vente de la Supply Logistique France. Pack Office (Word, Excel, PowerPoint, PowerBI). Analyser et vér...
Notre formation de Secrétaire juridique vous permettra d’acquérir toutes les compétences de la fonction secrétariat ainsi que les connaissances qui vous seront nécessaires dans le domaine juridique pour exercer efficacement ce métier.Tenir et gérer l’agenda administratif de l’équipe juridique que vo...
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