Intégré(e) au sein de notre Direction Administrative et Financière, vous assisterez l’équipe Contrôle de Gestion Central, tant dans la gestion de la Maison Mère que dans le suivi des filiales étrangères, et participerez :. Vous serez amené(e) à développer des contacts avec les départements du Siège ...
STAGE - Assistant Contrôle de Gestion Marchés Sephora Collection (F/H). En école de commerce ou IAE spécialisation finance / contrôle de gestion ou Ecole d'ingénieur avec 3ème cycle financier. ...
Vous êtes titulaire d’un Bac +2 minimum, possédant au moins 5 ans d’expérience en assistance de projet et achat et/ou gestion budgétaire dans le cadre d’importants projets sur site pétrochimique / industriel. Dans le cadre de projets concernant les activités d’un site pétrochimique, vous serez charg...
Vos missions seront liées à la gestion des collections patrimoniales ainsi qu’à leur conservation, suivant deux pôles. Vous serez rattaché au pôle gestion des collections, sous la direction de la responsable des collections. Soutien à la gestion des collections patrimoniales (cycle entier d’entrée d...
Manpower CAMBRAI recherche pour son client, un Assistant gestion (H/F). En tant qu'assistant de gestion, vous serez en charge de : \n - ?Gérer l'accueil physique et téléphonique, \n - Répondre aux mails et les classer, \n - Effectuer la facturation comptabilité client, \n - Procéder à l'encaissement...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
Assistant de gestion administrative des espaces verts (H/F). Sous l'autorité du responsable des espaces verts, l'assistant de gestion administrative des espaces verts s'occupe du suivi administratif ainsi que de la décoration florale. ...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des programmes / bancarisation. Chargé de gestion en opérations Immobilières (H/F). ...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes