En tant qu’ Gestion des Ressources Humaines, sous la supervision de la Responsable de Gestion des Ressources Humains Adjointe (RGRHA), en lien avec les autres assistants GRH, le secrétaire RH, les chargés de RH Missions, vous contribuez activement à la gestion administrative du personnel, notamment ...
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Assistant(e) Chargé d’affaires en Gestion Privée H/F en Alternance pour la Direction de Groupe de Narbonne. En relation étroite avec le Directeur de clientèle Gestion Privée et les Chargés d'Affaires Gestion Privée, vous apprendrez à :. Ma...
Notre concession Peugeot située à Dole recherche son/sa future(e) alternant(e) en BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI. Rattaché(e) au service commercial de la concession, vous participerez, dans le cadre de votre formation, à la gestion administrative des dossiers ainsi qu’à l’ensemble des tâches af...
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion des ateliers de la Drôme, vous êtes en charge du suivi de performance de deux sites industriels. Issu d’une formation supérieure en gestion, vous préparez un diplôme Bac+4/5 / école de commerce. ...
Assistant Contrôle de Gestion International H/F - Alternance. Au sein de la Direction du Contrôle de Gestion Retail Monde, vous reportez au responsable du Contrôle de Gestion Europe et Amérique. Cette alternance est à pourvoir à partir de septembre - octobre 2024. Première expérience (stage) en Cont...
Alternance Assistant contrôleur de gestion service événementiel - F/H. Nous recherchons un profil comptabilité audit et contrôle de gestion en alternance. Alternance de 12 mois à partir de Septembre. Vous serez en contact permanent avec notre comptabilité pour les créations de bons de commande et fi...
En tant qu'Assistant(e) de gestion et sous la supervision de votre tuteur, vous serez amené à réaliser les missions suivantes :. Assistanat / Gestion administrative. Compétences :- Gestion budgétaire - . Suivi et traitement des factures (SAP - Excel) - Gestion des fournisseurs- Suivi logistique des ...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision duResponsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l’ensemble desopérations comptables, de trésorerie et des commandes, conformément à larèglementation en vigueur. Pourl’activité pédagogique de Marseille, les commandes de ces ac...
Pour cela, vous prendrez part à diverses missions telles que : Assistance commerciale des clients et gestion des opérations de promotion immobilière : gestion des règlements / suivi budgétaire et commercial des programmes / bancarisation Vérification de la cohérence des demandes de déblocage de fo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes