A ce titre, pour le secteur des Alpes-Maritimes nous recherchons un/une Technico-Commercial(e) Itinérant. Plus qu’un diplôme ou un niveau d’expérience, c’est avant tout la pertinence de votre parcours commercial, l’adéquation de vos connaissances techniques et vos qualités personnelles qui feront la...
Managing executives’ calendars and setting up meetings. Managing executives’ emails, upcoming bills, reminders, etc. Proven work experience as an HR administrative assistant. ...
Christeyns France, basé dans la région nantaise, filiale d’un groupe chimique belge de millions d’euros, emploie actuellement personnes en France et réalise un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros.Notre société fabrique à travers ses deux usines de production (Nantes-44 et Rouffignac-24), une l...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Oui , à titre dérogatoire par rapport aux candidatures de fonctionnaires () .Un contractuel peut être recruté sur ce ...
Assistant de direction en alternance H/F. Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction H/F en alternance. Au sein de la Direction générale RSE et en lien avec votre tuteur, vous apporterez votre soutien à l’équipe dans son organisation administrative et logistique :. ...
Aujourd’hui vous êtes par exemple Secrétaire, assistante de direction, office manager, intendant, etc. ...
Organisation et suivi des informations en provenance de ou vers la direction (Feuilles de route, CR agence, revues de direction, déclarations assurances, notes de service…). Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour bâtir, dès à présent, le monde de demain...
Structurer et assurer la transmission des informations en interne et en externe (documents provenant des différents services de l'entreprise ou de l'extérieur aux services concernés à partir des consignes de son dirigeant). Avantages sociaux : CET rémunéré à hauteur de 5% + IFM + CP + Mutuelle + Fas...
Assistant(e) bilingue / Office manager adjoint (H/F). Facturation- Collaboration étroite avec la coordinatrice facturation du bureau de Paris- Ouverture de proforma - Préparation des narratifs et des projets de factures jusqu’à la finalisation pour envoi aux clients - Emission de rapports de suivi•O...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Sous l'autorité de votre responsable, vous apportez une assistance permanente en termes d'organisation personnelle, de gestion, de communication, d'information, d...
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