Secrétaire Administrative H/F. Prendre en charge la gestion administrative. ...
Votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez également à l’organi....
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Agent administratif bilingue (H/F) En tant que Référent Administratif Bilingue, vous serez responsable de la gestion administrative quotidienne de l'entreprise, en assurant un support efficace à l'équipe e...
Manpower AMIENS TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'aéronautique, un Assistant commercial (H/F) Rattaché(e) au service Administration des ventes, vous aurez comme principales missions :\n- Gestion de cycle de vente: devis, facturation, suivi des commandes et des livraisons...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
L'agence Synergie ARRAS recrute pour l'un de ses clients un agent administratif F/H. Numériser un document - Réaliser des travaux de reprographie - Saisir informatiquement les demandes - Réaliser une gestion administrative et comptable - Préparer les commandes - Accueillir une clientèle - Bureautiqu...
Rattaché au Directeur Administratif et Financier du Chantier de Travaux Souterrains et Génie-Civil du lot 3 de la future Ligne 16 du Métro Grand-Paris Express, vous êtes en charge de l'Assistanat Administratif de la Direction Administrative et Financière du Chantier. Support administratif au service...
Ainsi, vous prendrez en charge les missions suivantes :\n\n- L'assistanat quotidien de la Directrice Informatique ; gestion de la boite mails, de l'agenda, organisation des réunions, des déplacements, gestion administrative courante, rédaction des comptes rendus etc, commande fournitures du service ...
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