Fort d'une expérience d'au moins 5 ans en tant que comptable confirmé, vous exercez actuellement le métier de comptable conseil au sein d'une équipe ; vous êtes organisé et rigoureux. Vos compétences techniques sont reconnues et vous êtes régulièrement sollicités pour intervenir en soutien et accomp...
Vous contribuerez à la révision de certains cycles comptables, et assisterez le comptable ou réaliserez sous son contrôle les déclarations fiscales et sociales de l'exercice. Vous rejoindrez une équipe bienveillante et performante de comptables et d’assistants comptables et contribuerez au développe...
Fiducial est l'un des leaders des services pluridisciplinaires aux petites entreprises dans les métiers du droit, de l'audit, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'immobilier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement du bureau. FIDUCIAL EXPERTISE, spécialiste...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Expertise-Comptable, vous propose de nombreuses offres d'emploi en. UN COLLABORATEUR COMPTABLE - H/F - CDI. Vous bénéficiez d'une formation comptable. Entreprise : Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les métiers de ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
UN ASSISTANT DE DIRECTION F/H De formation minimum BAC +2 Assistant de direction ou assistant de gestion. Placé(e) sous l’autorité du Directeur général adjoint Aménagements projets, l’assistant de direction H/F assure le secrétariat et la gestion des affaires courantes du DGA et des équipes de sa Di...
Suivi opérationnel des engagements de dépenses des différents départements (imputation analytique, réception de commandes, contrôle des factures non parvenues et relance, …). Préparation des reportings mensuels de suivi de dépenses du département Marketing (POSM, Training, Trade, Visual Merchandisin...
La gestion de dossier administratif. Le rangement et l'ordonnancement de documents administratifs. ...
Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation - poste pourvu. Assistante Administrative Marchés Publics/Facturation. Vous disposez d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans la fonction d’assistante administrative, incluant la gestion de marchés publics vis-à-vis des collectivités ter...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes