Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
Vous effectuez les rapprochements entre les états de la comptabilité, les résultats provenant des reportings et tableaux de bord, anticipez les dérives, menez des actions correctrices, contrôlez que ces actions correctrices ont bien les effets escomptés, déterminez les zones d'optimisation et aidez ...
Directement rattaché au Responsable du contrôle de gestion, vous intervenez de la création des outils à l'analyse de données pour des clients de la grande distribution. Pour cela, vous êtes en mesure de traiter des données, d'effectuer des extractions, des compilations pour analyse et de créer des o...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
En tant qu'Assistant Administratif, vous serez responsable d'effectuer diverses tâches administratives pour soutenir nos opérations quotidiennes. Responsabilités :- Gérer les tâches de bureau telles que la gestion des appels téléphoniques, la prise de messages et la réception des visiteurs- Effectue...
De formation Master LEA, ou Bac + 2 à 3 en commerce international ou équivalent, avec une expérience d'assistant commercial de 3 ans minimum, vous maîtrisez impérativement l'anglais à l'oral et à l'écrit. ...
Au sein de la Direction des Ressources Humaines, rattaché(e) au Responsable du Contrôle de gestion sociale, vous l’accompagnez dans la construction du processus budgétaire et dans la gestion des frais de personnel. De formation en contrôle de gestion avec idéalement une spécialisation RH, vous avez ...
Talents unis, expert du recrutement d'Assistant(e)s de Direction, Assistant(e)s Personnel(le)s, Office Managers et profils RH, recherche pour son client, groupe œuvrant pour la santé animale, l'assistant(e) de son Président fondateur, dans le cadre d'une création de poste. En charge de la gestion de...
A deux pas du centre-ville, au cœur d'un grand parc, la Résidence "Le Clos des Bénédictins" est une maison de retraite qui accueille des personnes âgées autonomes, semi-valides et dépendantes, en longs séjours (EHPAD 100 lits). Notre établissement dispose également de deux unités de vie spécialisée...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes