OpenClassrooms recherche un Chef de Projet Marketing en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'informatique, des télécommunications et de l'hébergement Internet, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État. Vos missions en tant que Chef de Pr...
Le/la Responsable d’application IT Ventes et Marketing est rattaché au domaine Ventes et Marketing de la Direction Etudes et Développement IT Groupe et travaille en étroite collaboration avec le Responsable du domaine, les autres services de la DSI, les éditeurs et intégrateurs et les équipes métier...
Au sein du département Marketing Opérationnel - Retail Marketing International, vous travaillerez pour la Responsable senior Retail Marketing & High End dans la mise en place de la stratégie des évènements retail monde sur les univers Women, Men, Baby, Maison et accompagnerez chaque lancement de col...
Le/la Responsable Centre de Compétences Ventes et Marketing Groupe a pour objectif d’assurer le pilotage de l’activité du pôle Ventes et Marketing Groupe au niveau du service TMA du Groupe. Monitorer le bon fonctionnement des applications du périmètre Ventes et Marketing (ERP, Marketing automation, ...
La Direction Marketing et Partenariat compte une quinzaine de collaborateurs. Ses principales activités concernent le pilotage et la gestion des offres, le marketing digital dont la gestion du site institutionnel de CEGC, la communication commerciale, événementielle et institutionnelle, la veille, l...
Les consultants du Département Commercial & Marketing vous proposent des opportunités de carrière. Nous recherchons pour le compte de notre client basé à Tremblay en France, un Responsable de boutique Luxe (H/F) en CDI. ...
Le/la Responsable Centre de Compétences Ventes et Marketing Groupe a pour objectif d’assurer le pilotage de l’activité du pôle Ventes et Marketing Groupe au niveau du service TMA du Groupe. Monitorer le bon fonctionnement des applications du périmètre Ve...
Définir et déployer les stratégies marketing et établir des plans d'action pour atteindre les objectifs fixés. Mesurer l'efficacité des actions marketing et apporter les modifications nécessaires. Expérience : 5 à 10 ans d’expérience Le/la personne justifie d’une expérience significative et réussie ...
Responsable produit marketing et digital. Co-construire avec le fondateur la stratégie marketing et digitale de développement à l’international (réaliser des études de marché pour chaque segment de marché stratégique). Décliner cette stratégie en plans d’actions marketing et plans de communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes