L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou un Chargé de Communication en c. Vous devez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critères d’éligibilité. ...
Environnement du poste : Surplombant la rade de Brest, le Centre d'instruction naval (CIN) accueille près de 2 000 élèves par an et regroupe trois établissements de formation : Deux écoles de formation initiale de la Marine nationale : L'Ecole de maistrance ; L'Ecole des mousses ; Un lycée de défens...
Fédérer les salariés par l’organisation d’évènements internes permettant de favoriser la convivialité, la cohésion des équipes et de célébrer les moments particuliers de la vie de l’entreprise : gestion des invitations, pilotage des évènements, logistique, animations, bilan. Responsable de la commun...
Pour mener à bien ses missions, le bureau s'appuie sur différents aspects de la communication : communication numérique (réseaux sociaux notamment), relations presse, production audiovisuelle Missions : Placé(e) sous l'autorité de l'officier de communication régionale (porte-parole du préfet maritim...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en DigitalLearning, recherche pour son entreprise partenaire, une ou unChargé de Communication en c. Vousdevez être titulaire d’un BACCALAUREAT et remplir les critèresd’éligibilité. ...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
Le poste de Chargé(e) demunication est rattaché à l'unité " Achats médias / publicité " en charge la mise en place de lamunication publicitaire de la Banque des Territoires et de l'acquisition de trafic et de lead via des leviers payants. Piloter l'agence de création des publicités en collaboration ...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
En lien avec les services de la Ville et la scène artistique de Lille et de sa région, le/la chargé de production et de communication participe à la mise en œuvre de la stratégie de soutien à la création et au développement des acteurs des Arts Visuels de la Ville de Lille. Animer la stratégie de co...
Au sein de la direction juridique de TotalEnergies, la Direction Contrats, Digital et Gouvernance (comptant une quainzaine de collaborateurs) élabore et met en oeuvre des projets, outils, processus et organisations pour l'ensemble de la fonction juridique de la Compagnie. Vulgarisation de la communi...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes