Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété...
Traitement administratif de dossiers et du secrétariat. ...
Vous possédez de bonnes connaissances en matière de réglementation sur les baux et les règles de gestion locative mais aussi de contrôle de gestion et des schémas de comptables de déversement. Au sein de la Direction de l'immobilier vous encadrerez l'activité "Gestion locative" de l'ensemble des act...
Entreprise : Le Conseil départemental du Val d'Oise recrute pour le service des ressources techniques un assistant de gestion du domaine public en charge de gèrer la production et la diffusion, en lien avec les contrôleurs de travaux, des actes administratifs liés à l'exploitation des routes (aligne...
Poste : Nous recherchons pour notre service Comptabilité, un comptable (H/F) en alternance, pour 1 ou 2 an(s). Rattaché(e) directement au responsable comptable, vous ferez partie d'une équipe de 4 personnes (équipe facturation et équipe PMSI). ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes