Notre société (40 salariés en France, 120 à l'étranger, 32% du CA réalisé à l'export) recherche son (sa) responsable administratif et financier. Suivi des tableaux de bord mensuels via les ratios : situation, prévisionnel de trésorerie, les retards de paiement fournisseurs et clients. Etablissement ...
Luz-Ardiden est membre du réseau d’entreprises de la Compagnie des Pyrénées, qui regroupe 13 stations des Pyrénées (Peyragudes, Piau-Engaly, Grand Tourmalet, Luz-Ardiden, Cauterets, Gourette, La Pierre Saint-Martin, Mont d'Olmes, Guzet-Neige, Ax 3 domaines, Cambre d'Aze, Formiguères, et Porté-Puymor...
Les missions principales pour le poste Responsable Administratif et Financier H/FNous recherchons pour notre client, situé dans le 13e arrondissement de Paris, un. Responsable Administratif et Financier en CDI. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, d’opposi...
En tant que Responsable Administratif et Financier, la rigueur, l’humilité et le relationnel font partie de vos principales qualités. Dans le cadre d’un remplacement, notre client recherche un Responsable Administratif et Financier H/F. Informations sur ce poste : Poste en CDI Statut Cadre forfait j...
Gestion du personnelEn lien avec le cabinet comptable : Gestion des entrées et sorties de personnel (DPAE, contrat et avenant, mise en place mutuelle), gestion tous les mois l’envoi des éléments pour l’établissement des bulletins de salaires par le comptable, virements des salairesVous avez une expé...
Administration des RHAdministration des ressources humaines: planning de congés de tous nos bureaux, accueil administratif des arrivées et des départs, suivi des formations règlementaires…Office manager du siègeSuivi des interventions techniques, gestion des approvisionnements…Participation à la vie...
Contrôler et suivre la paie externalisée en lien avec le Responsable RH; Impulser et participer à la construction et la diffusion d'outils et de procédures de gestion au sein du Pôle Régional permettant d'optimiser les processus ; . Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objec...
Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs nécessaires au suivi des activités et au reporting à la direction. Garantir la fiabilité des comptes de l'entreprise et l'établissement des documents financiers et comptables en conformité avec la législation. Superviser la consolidation d...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Communauté d'Agglomération de la Baie de Somme recrute pour son service Direction de la collecte et du traitement des déchets 1 responsable administratif, financier, prévention du déchet et relations usagers à temps comp...
Le Département Cohésion et Solidarités, participe à la concrétisation de cet enjeu et inscrit son action dans le développement social afin de:. Supervise les cellules administratives et financières du département, à savoir, la cellule administrative et financière des politiques " Cohésion sociale " ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes