Responsable finances, logistique, ressources humaines : Missions : L'officier FILORH soutient les opérations aéro-maritimes en exerçant des responsabilités dans les domaines de la finance, de la logistique, des ressources humaines ainsi que de la restauration/hôtellerie/loisirs (RHL). Etre titulaire...
Directeur des Ressources Humaines Antilles-Guyane H/FA Apprentis d’Auteuil, fondationcatholique reconnue d’utilité publique et acteur engagé dans le champ del’Économie Sociale et Solidaire, avoir confiance en l’avenir, c’est permettre àchaque jeune de trouver sa place dans la société. Pour notre sit...
Bac +2 minimum en ressources humaines ou administration ;Appétence pour la communication RH ;Utilisation du pack Office ;Une première expérience (stage…) en milieu militaire serait un plus. Rémunération : La solde proposée est d'environ 937 nets par mois (le montant de la solde est soumis à variatio...
Profil attendu :Titulaire d’un master 2 dans le domaine des ressourceshumaines, vous avez une expérience réussie en tant que développeur RH sur unpérimètre international. ...
Contexte Groupe industriel internationalement reconnu, en fort développement, recrute son DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES GROUPE H/F. Rattaché(e) au CEO, vous accompagnez le développement du Groupe sur tous les volets des Ressources Humaines. Vous avez une formation supérieure en Ressources Humain...
Ressources HumainesDroit du travail et Relations socialesFormation professionnelle et GPECFormation économique des membres du CSE. ...
Stagiaire Ressources Humaines (H/F), en stage. Formation en cours en Ressources Humaines ;. ...
Vous participez aux études relative à l'emploi des ressources humaines (compétences, effectifs, masse salariale, …). ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Dans le cadre d'un contrat d'alternance d'une durée de 12 mois pour la rentrée de Septembre 2024, nous recherchons un a...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes