Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépendants dans leur activité de sout...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi En relation directe avec Madame le Maire, vous lui apportez une aide permanente en termes d’organisation personnelle, de gestion, de communication, d’information, d’accueil, de c...
Discrétion et respect de la confidentialité des informations confidentielles. En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Gestion de notes de frais et aide à la facturation. Parfaite maîtrise des logiciels bureautiques (Excel et Word principalement), et d...
Plaçant le respect de l’humain, de l’environnement et du client au centre de nos préoccupations, notre stratégie s’articule autour de deux activités, l’une chimique et l’autre pharmaceutique. Réaliser les commandes, demande de devis,. Basé dans la région de Rouen, nos infrastructures assurent à nos ...
Prise en charge des interventions des Elus, suivi de situations particulières ou signalées en lien avec la Direction : recherche des éléments nécessaires à l’élaboration de la réponse, rédaction des projets de réponse, suivi dans un tableau dédié. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelle...
Vos principales missions seront les suivantes :- Mise à jour et suivi du planning des absences de l'équipe- Compiler les faits marquants de la Digital Factory- Diffusion mensuelle du tableau de bord et de la note auprès des membres du Comex (contact repro)- Etablir le planning annuel des faits marqu...
Assurer les travaux de secrétariat et sa coordination, gestion des bases contact, agendas, classement, archivage et relecture des documents, rédaction de synthèses, de courriers et de notes. Crit Lille recherche pour un de ses clients, un(e) assistant(e) de direction sur le secteur de Lille (59) :. ...
L'association offre aux jeunes et aux familles l'expérience du dépassement de soi, notamment à travers l'effort physique dans la nature, l'apprentissage du service, du sens de la responsabilité et de l'amitié. Assistant de direction administratif H/F,. Posséder de la rigueur, un sens de l’organisati...
Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Expert Descriptif de l'emploi Les élus municipaux et les conseillers communautaires représentent les citoye...
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