Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transact...
Assistant Manager en alternance. ...
Ce poste est à pourvoir en alternance au sein de la Direction développement et marketing et plus particulièrement au sein de la Direction Réseau et Distribution. Acteur mutualiste engagé, il emploie 10 000 salariés dans plus de 200 sites, dont 55 services de soins et d’accompagnement. Assistan...
Gestion des ressources humaines. Vous possédez de réelles qualités relationnelles. Votre objectif est de relever les challenges en garantissant la satisfaction de vos clients. Bon sens de l'écoute, rigueur, organisation, polyvalence, autonomie. ...
Auditeur qualifié ICA et idéalement auditeur de certification GFSI (BRC, IFS ou FSSC 22000). Auditeur de Certification IFS Food / BRC Food /FSSC 22000 (H/F/X). En tant qu’Auditeur de certification, vous rapporterez au Manager Opérationnel Supply Chain et vos responsabilités incluront mais ne se limi...
Dans le cadre de la croissance de ses effectifs, il recherche un Assistant comptable confirmé / collaborateur comptable junior pour son bureau à Villers-Cotterêts. En tant qu'Assistant comptable, vous faites la tenue comptable (saisie, rapprochements bancaires, lettrage. Vous intégrez une équipe com...
Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à CHÂTEAU THIERRY (02) un ASSISTANT COMPTABLE H/F dans le cadre d'un CDI. EXPERTISE COMPTABLE, je vous accompagne dans. Saisie des éléments comptables, établir les déclarations fiscales. ...
Située dans le 16e arrondissement de Paris, la Résidence "Trocadéro" est un lieu de vie calme et élégant, à l'image des plus grandes maisons parisiennes.Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de :.Unités de Vie réservées à l'accuei...
PME familiale créée en 1965, basée à Ussy-sur-Marne, 22 salariés, travaillant dans un périmètre d'environ 30 à 40 kms autour du siège, chantier neuf et rénovation, soucieux de la qualité et de la satisfaction des clients.Ponctuel(le), sérieux(se) et discret(e).Etre titulaire d'un bac secrétariat ou ...
Basse-Terre dans toutes les difficultés quotidiennes de l’exploitation ;• contribuer au maintien de la continuité de la distribution de l’eau potable et à l’organisation maîtrisée des tours d’eau solidaires ;• proposer des ajustements nécessaires à l’optimisation de l’organisation de l’exploitation ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes