Gestion Locative / Relation clients - Gestion de la Clientèle. Assistante de gestion locataive H/F. Gestion Locative / Relation clients - Commercialisation Locative. Réaliser la signature du contrat de location en lien avec les équipes de gestion locative. ...
Gestion et suivi des commandes et factures. Accompagnement administratif des agents chargés de la gestion opérationnelle des transports (participation à la mise en place d'outils de travail, rédaction de documents administratifs). ...
Co-organisation et logistique générale des animations (tableaux de gestion, rédaction documents administratifs, suivi, réservations VHR, contrats, contacts, accueil des artistes, mise en place et gestion le jour J sur le terrain). Tableaux de gestion, tableaux de bord, rédaction procédure pour le se...
Temps de travail Temps non complet, 4h00 hebdomadaire Descriptif de l'emploi Champs d'intervention : Secrétariat général, comptabilité Missions / conditions d'exercice - Assistance à la gestion des courriers (arrivé et départ). ...
Faciliter les interactions entre les représentants bénévoles et salariés des fédérations locales et des centres sociaux et ceux de la FCSF (Mise à jour des listings des acteurs du réseau et de nos adhérents). Préparer, en concertation avec la chargée de mission réseau et les fédération...
Neuilly, Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes, Colombes, Clichy, Suresnes et Paris.Se définissant comme numéro 1 de l'Ouest parisien, le réseau d'agences propose des actions innovantes comme des astuces deco en plus des services traditionnels du métier à l'instar du co...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Mobilité Internationale, procédures d'immigration, expatriation et impatriation France, expatriation et immigration Inde, expatriation et immigration Chine, expatriation et immigration Malaisi...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Intégration des nouveaux négociateurs Keymex (Rédaction des contrats, création des accès informatique, demande de carte d’habilitation, facturation). Modèle innovant situé entre agence traditionnelle et réseau de mandataires notre centre d’affaires est une plaque tournante alliant transactions immob...
Profil : * De formation supérieure Bac +5 type Contrôle de gestion, vous justifiez idéalement d'une expérience de 3 à 5 ans acquise dans le secteur industriel, logistique ou en grande distribution. Assurer la mise à disposition des prévisionnels et des suivis de productivité. Garantir la justesse de...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes