Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) en contrat d'apprentissage. Rattaché(e) au directeur de l'agence, vous serez chargé(e) de la partie administrative et commerciale des dossiers clients et plus précisément:. ...
Le Tropical Hotel&Beach recherche ses nouvelles/nouveaux réceptionnistes pour la saison 2024.Votre quotidien consiste à renseigner, traiter les demandes de réservations, accueillir et prendre en charge le client depuis son arrivée jusqu’à son départ, .Vous contribuez à la satisfaction permanente du ...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des h...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
A partir de 2019, les entreprises du groupe sont toutes installées au siège de Créteil favorisant l’harmonisation des process, et renforçant le positionnement de l’entreprise SLOVEG sur les métiers de l’habitat et du service associé (dépannage, intervention rapide 24h/24h, etc. Société de L...
Nous recherchons un(e) chargé(e) de missions retail/traducteur(trice) pour soutenir un responsable de zone non francophone dans ses différentes missions et faciliter la communication avec les équipes. ...
DCE Content Performance est la première agence dédiée au Content Performance en France destinée à enchanter l'expérience et la satisfaction client.Nous proposons des missions d’appels sortants pour le compte de divers clients BtB et BtC , dans divers secteurs : Divertissement, Télécom, Auto, Assuran...
Après plus de 25 ans d'expertise dans le domaine des Services à la Personne, le Groupe Oui Care lance désormais son propre CFA : L'Académie Oui Care ! L'objectif ? Proposer une offre de formation innovante spécifique à notre secteur. Vous suivez un parcours de 12 mois rythmé entre période de cours (...
Apport de conseils auprès de sa clientèle\n - Négociation \n Très bonnes connaissances administration des ventes ?export \n Très bon niveau en anglais( langue de travail) \n Aisance avec l'outil informatique et Excel en particulier \n Esprit d'équipe \n Attitude positive \n Capacité à apprendre vit...
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC +2 (type BTS Assistant de gestion PME/PMI), vous avez 3 ans d'expérience similaire. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes