Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration).Vous êtes amené à partir en opérations extérieures.La rému...
Gestion Administrative ET Comptable :. Gestion des factures des agents commerciaux. Gestion des formalités administratives liés aux salariés du centre (DUE, médecine du travail…). ...
Assistant Gestion Commerciale . ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. ...
Assistant chargé de gestion administrative. Organisation, gestion, coordination et suivi des dossiers administratifs. ...
Assistance dans la gestion des dossiers d’enregistrement sécurité sociale et échange de permis de conduire. Assistance dans la gestion des services départs. ...
Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). ...
Gestion des ressources humaines. ...
Poste : La clinique Claude Bernard recherche un (e) assistant (e) Qualité dans le cadre d'un bac +2/3 pour une alternance d'une durée de 12 ou 24 mois. Gestion du système documentaire ( mise en forme, contrôle, classement). Gestion de la satisfaction patient : saisie des données et des supports de p...
Poste : En collaboration avec la Responsable Gérance, vous prenez en charge la gestion administrative de la totalité du portefeuille gestion locative du cabinet. Profil : Une expérience en tant qu'assistant gestion locative est souhaitée d'au moins 5 à 10 ans avec une maîtrise des outils bureautique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes