Rattaché(e) directement au Directeur de filiale, l'Assistant(e) de gestion a pour activité principale d'assister l'équipe de direction et les responsables d'affaires dans la gestion administrative et comptable ainsi que dans la gestion du personnel :. Gestion des contrats clients : . Gestion analyti...
Vous assistez le(s) gestionnaire(s) dans la gestion des relations avec les propriétaires bailleurs et les locataires. Réseau d'agences immobilières dans le monde, CENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 6000 personnes qui interviennent sur les métiers de la transacti...
Epinay-sur-Seine se situe dans le département de la Seine-Saint-Denis, à 15 minutes de Paris, le centre dentaire est facilement accessible en transport par le RER C et D et le transilien H.Alternance 4 jours en centre dentaire et 1 jour à l'école * Congés payés, Mutuelle, Retraite complémentaire et ...
Proposer des solutions d'optimisation de rentabilité de la structure. Vous avez de solides connaissances en droit des sociétés, comptabilité publique ou encore comptabilité analytique. Vous maitrisez les différents logiciels (bureautique, comptable, système d'information de gestion des ressources hu...
NEXUS recrutement recherche pour un de ses clients, spécialiste en transport et logistique international un(e) assistant(e) de direction polyvalente (H/F). ...
Assistants de Gestion Administrative. Assistant(e) de Gestion Administrative,. Participer à l’organisation des réunions des instances représentatives du personnel. Contribuer aux travaux d’assistance et de secrétariat du service. ...
Suivi et traitement de certains dossiers : mise à jour de documentation, mise en forme de la veille. Cette réussite, le Groupe la doit à un positionnement original et reconnu : associer les métiers de gestion-exploitation, et de promotion-développement. Administratif : gestion et traitement devis/f...
En contact direct avec notre Directeur Commercial, vos missions seront les suivantes :. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Institutions financières, des Startups ou Sociétés de croissance, des ETI et des Incubateurs. Administrer le service (réception des chèques à encaisser, relance des compagnies, gestion du courrier et des boites mails etc…). Assistant de gestion Back Office. Assistant de Gestion Back Office. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes