Vous assistez également le comité de direction. Organiser et préparer tous les événements décidés par la direction (réunion, séminaires, convention annuelle, déplacements, remise des médailles du travail,…). Gérer les contrats hôtels et réservation pour le comité de direction. ...
Vous assistez également le comité de direction. Organiser et préparer tous les événements décidés par la direction (réunion, séminaires, convention annuelle, déplacements, remise des médailles du travail,…). Gé...
Organisation de réunions, de rendez-vous, préparation de dossiers, prises de notes.Gestion des appels téléphoniques, missions d’accueil.Gestion des courriers et des courriels via un logiciel (Elise).Rédaction de courriers, de comptes rendus.Suivi des parapheurs, classement et archivage.Préparation d...
Interface avec la Direction Générale, l’ensemble des Assistantes de Direction Générale et les filiales. Actuellement en formation supérieure en commerce international / marketing / assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience en assistanat de Direction Générale/commerciale/marketing au s...
Interface avec la Direction Générale, l’ensemble des Assistantes de Direction Générale et les filiales. Actuellement en formation supérieure en commerce international / marketing / assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience en assistanat ...
Société de LOcation Vidéo et Electricité Générale) prend naissance en 1982, ayant comme activité première la location de cassettes vidéo.Rapidement cette activité est abandonnée et remplacée par la rénovation d’installations électriques dans l’habitat.A partir de 2019, les entreprises ...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en expliquant ...
Il a pour ambition d'être l’acteur de référence de la livraison durable et un catalyseur de l'accélération du e-commerce.L’organisation des réunions, rendez-vous professionnels internes et externes.Déplacements professionnels - Réservation voyages (hôtels, transports).Aide à l’organisation...
TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la .Menuiserie, de l’Agencement et de l’Ébénisterie sur mesure.Accueil téléphonique et physique.Gestion comptable (intégration d’écriture et affectation de comptes).Gestion RH (interne et externe), organisation et a...
Vous avez des compétences dans le domaine administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes