En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Devenir linguiste dans l'armée de l'Air et de l'Espace, c'est se spécialiser dans un domaine en : langue arabe langue slave (russe) langue européenne (anglais) langues rares (chinois, persan, amharique) Selon votre affectation sur la base aérienne vous : Détectez, identifiez et analysez les signaux ...
ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F). ...
En tant qu'Assistant Commercial au sein de Caritat, vous serez amené à réaliser des missions commerciales, marketing, de communication et administratives dont les missions suivantes :. ...
Assistant Manager en alternance. ...
Afitec est un cabinet d’expertise comptable à taille humaine.Depuis plus de 15 ans, Afitec est le partenaire des dirigeants, spécialisé en création d’entreprise et qui s’organise autour de fortes valeurs telles que l’écoute, la loyauté et la réactivité.En tant que pionnier de l’évoluti...
Elle leur apporte des solutions qui contribuent à développer l’accès aux ressources, à les préserver et à les renouveler, augmentant ainsi leur efficacité environnementale, économique et sociale.H/F en alternance pour notre entreprise partenaire en.Appels et d'obtention de rendez-vous en e...
Assistant administratif H/F en alternance. L'assistant(e) administratif/ve joue un rôle clé dans la bonne gestion d'une entreprise car il/elle est en charge de la bonne organisation interne et de la gestion des tâches administratives incontournables. Collecte des documents administratifs et le...
Neuilly, Levallois, Courbevoie, Asnières, Bois-Colombes, la Garenne-Colombes, Colombes, Clichy, Suresnes et Paris.Se définissant comme numéro 1 de l'Ouest parisien, le réseau d'agences propose des actions innovantes comme des astuces deco en plus des services traditionnels du métier à l'instar du co...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes