Vous assistez également le comité de direction. Organiser et préparer tous les événements décidés par la direction (réunion, séminaires, convention annuelle, déplacements, remise des médailles du travail,…). Gérer les contrats hôtels et réservation pour le comité de direction. ...
Vous assistez également le comité de direction. Organiser et préparer tous les événements décidés par la direction (réunion, séminaires, convention annuelle, déplacements, remise des médailles du travail,…). Gé...
Organisation de réunions, de rendez-vous, préparation de dossiers, prises de notes.Gestion des appels téléphoniques, missions d’accueil.Gestion des courriers et des courriels via un logiciel (Elise).Rédaction de courriers, de comptes rendus.Suivi des parapheurs, classement et archivage.Préparation d...
La Direction de la Commande Publique accompagne les services départementaux dans leurs achats de fournitures, services et travaux, portant notamment sur la construction et la rénovation des collèges, les équipements sportifs et culturels, ainsi que sur l’aménagement des berges de Seine ou des parcs ...
Interface avec la Direction Générale, l’ensemble des Assistantes de Direction Générale et les filiales. Actuellement en formation supérieure en commerce international / marketing / assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience en assistanat de Direction Générale/commerciale/marketing au s...
Aide à l'assistanat de direction partagée entre la Direction des Affaires Financières et la Direction des Affaires Corporate – Septembre 2024 – Alternance - 1 an ou 2 ans. Diplômé(e) Bac+2 en Assistanat de direction ou étudiante en Bac+3 Assistanat de direction,. ...
Interface avec la Direction Générale, l’ensemble des Assistantes de Direction Générale et les filiales. Actuellement en formation supérieure en commerce international / marketing / assistanat de direction, vous justifiez d'une expérience en assistanat ...
Assistant de Directionen contrat d'apprentissage. Participer à la continuité de l’activité de la résidence en lien avec le coordinateur et la Direction. ...
Pompiers, sonoffice manager en contrat d'apprentissage. Assurer des taches office manager. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes