Envie de participer à une success-story gourmande ?.Après un succès fulgurant à Lille puis à Paris, ces délices addictifs ont rapidement séduit… les files d’attente s’allongent devant les boutiques.Le secret de leur réussite ? .Lille, Marcq en Baroeul et Paris qui imagine, fabrique et commercialise ...
Vos missions : Participer àl'épanouissement des collaborateurs par l'application des outils demanagement mis à votre disposition ; Veiller au respect et àl'application du concept bi1 en magasin (merchandising,implantation, communication, formation des collaborateurs ) ;Collaborer avec l'ensemble des...
Dans le cadre de cet apprentissage au coeur de la Direction des Ressources Humaines du siège social de la société Safran Landing Systems, vous serez rattaché-e à la Directrice des Ressources Humaines de la société et vous contribuerez à la bonne gestion du service. Il vous permettra de faire de nouv...
Vos missions : Participer à l'épanouissement descollaborateurs par l'application des outils de management mis àvotre disposition ; Veiller au respect et à l'application duconcept bi1 en magasin (merchandising, implantation, communication,formation des collaborateurs ) ; Collaborer avec l'ensemble de...
Régleur commande numérique (H/F).SUP INTERIM Friville, au cœur du bassin d'emploi du Vimeu, vous propose des missions et des contrats.L'agence se veut généraliste avec une dominante pour les métiers industriels et logistiques, vecteurs du bassin d'emploi de la région.A votre écoute depuis 2006, nous...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >.Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint adm.Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement par voie statutaire Temps de travail Temps non complet, 8h00 hebdomadaire Télétravai...
Temps de travail Temps non complet, 20h00 hebdomadaire Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Traitement indiciaire Descriptif de l'emploi Assistante administrative Missions / conditions d'exercice responsable des marchés publics. Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires a...
Vous êtes diplômé(e) d'un BAC à BAC +2 (type BTS Assistant de gestion PME/PMI), vous avez 3 ans d'expérience similaire. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
Direction Financière de la division Montres & Joaillerie. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes