H/F) en contrat d’apprentissage pour un de nos partenaires dans le secteur de l'entreprise, pour préparer une de ses formations diplômantes reconnues par l’État Attention : cette offre ne s’adresse qu’aux candidats à l’alternance qui effectuent leur formation avec OpenClassrooms ou souhaitent s’ins...
Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Vous êtes-vous toujours demandé qui se cachait ...
Vous préparez un Bac+5 en marketing, marketing digital, management ou communication; Pour réussir votre mission, vous : -Maitrisez les techniques d’analyse marketing et conception de produit -Avez des connaissances de produits et techniques d’assurance IARD -Maitrisez la technique de gestion de proj...
Votre mission sera donc :De promouvoir le digital auprès de nos chefs de produits et de les accompagner de la définition des parcours jusqu’au déploiement, aussi bien pour les acquisitions / primo-commandes que les actes de vie de solution (parcours de try & buy depuis notre site vitrine, enrich...
Produit/ Marketing : Définition de la politique produit, analyse des coûts, définition de budget sur les lancements de produit, anticipation de l’obsolescence des produits, vieille concurrentielle, promotion des gammes, communication interne, mise en avant de la proposition de valeur. Ce défi se rel...
Veille au respect de la réglementation en vigueur (ANSES, SIMV…), de la loi anti-cadeaux et est responsable de leur mise en application à travers les actions internes et externes au sein de son groupe dont il a la responsabilitéPropose et développe une politique solutions sur la gamme dédiée en lien...
Vos missions : Analyser le marché du financement et le positionnement de l'entreprise sur le marché, Assurer le développement des produits de financement Retail (pour les clients particuliers) pour la marque,Mettre en place, suivre et analyser des opérations tactiques puissantes en collaboration...
Au quotidien, vous avez pour missions de :Communiquer et élaborer la vision et la stratégie des produits dans son ensemble : identifier les attentes clients, les principales fonctionnalités produits, les modèles économiques, le positionnement des produits par rapport à la concurrence ; Gérer les roa...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes