Institut des Hautes Etudes Comptables et Financière. Réaliser et suivre les opérations comptables de l’établissement. Préparer les comptes en vue de leur analyse par le gestionnaire de dossiers comptables. Contrôler la régularité et la conformité des documents comptables. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Alternant Assistant Administratif - (H/F). Rattaché à l'assistante de Direction, vos missions principales seront :. Etudiant en BTS ou Licence, type assistant manager. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Rattaché à la Direction Financière, vous prendrez en charge la responsabilité du Service Comptable. Vous vous appuyez sur une équipe de 5 Comptables que vous managez au quotidien. Vous participerez au déploiement d'un nouvel ERP et logiciel comptable. ...
L’ÉCOLE IHECF Caen, Institut des Hautes EtudesComptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l’un deses partenaires, un assistant comptable H/F en alternance. En qualité dassistant comptable H/F enalternance, vous êtes rattaché au directeur financier. ...
Notre client est un cabinet d'expertise comptableimplanté sur Beauvais. ...
L'association Veni Vidi Ludi recherche des adjoints de direction (Assistants sanitaires) pour assister le directeur dans la prise en charge du suivi sanitaire des enfants, en colonie. Tenue de l'infirmerie, des trousses de secours, des registres…. Clécy (Suisse Normande) sur la thématique "multispor...
De formation Bac (assistante de gestion/assistanat de direction ), vous disposez d'une expérience d'assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes