Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Effectuer les tâches récurrentes de gestion documentaire : création, modification, envois électroniques aux clients externes dans le respect des règles et procédures documentaires. Participer à des actions d’amélioration continue de la gestion documentaire. Ce poste est un tremplin dans toutes les d...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
INTERACTION BEAUVAIS RECRUTE DES MANOEUVRES / MANUTENTIONNAIRES H/F POUR SON CLIENT SPECIALISE DANS LA MENUISERIE SITUE SUR LE SECTEUR DE HERMES (60). ...
Nous recherchons pour notre client acteur dans le secteur de la logistique, des préparateurs de commandes (F/H). Une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET. Utilisation de machines électroniques (commande vocale, scanette). La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 195...
L'établissement situé en plein coeur de la zone industrielle de Chambly est spécialisé dans la production de produits frais salés de snacking (salades, sandwichs. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions conc...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Comptable Général talentueux pour rejoindre notre équipe financière. Saisir et contrôler les écritures comptables, les factures fournisseurs et les notes de frais,. Assurer la conformité aux normes comptables et fiscales en vigueur. Maîtrise ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
PROCH'EMPLOI recherche pour une entreprise spécialisée dans les systèmes hydrauliques (dépannage, réparation, maintenance, des pièces ou conception de système), un assistant administratif et commercial H/F. Bac+2 dans le domaine administratif. ...
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