Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
La Marine nationale est une des composantes des forces armées qui dépend du ministère des Armées.Les équipages de nos bâtiments de surface, sous-marins, aéronefs, unités de fusiliers marins et commandos marine protègent les Français et défendent les intérêts de la France sur toutes les mers du monde...
Effectuer des tâches de secrétariat telles que la préparation de facturation, ouverture de comptes clients, notes de frais, la rédaction de courriers, prise de notes et l'organisation des voyages. Vous justifiez expérience d’assistant de direction ou assistant personnel de plus de 5 années dans une ...
ALLIANCE CARAIBES SOUVERAINE faire une ménage et répondre au téléphone et range les vêtements avoir un cv 061641et6505....
Leader Boves recherche actuellement un Assistant administratif (h/f) pour une mission de 3 mois à PAILLART 60120 FR. En tant qu'Assistant administratif, vous serez en charge de diverses missions telles que la gestion des mails, la préparation de tableaux Excel, l'établissement de devis sur Excel, ai...
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans les salles de bain, un(e) Assistant Administratif(ve) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à 7 (Bac+2, Bachel...
Rattaché à un Responsable juridique, vous gérez le secrétariat juridique du bureau, rédigez des actes et documents juridiques, et assurez la gestion administrative. Pour renforcer son équipe, il recherche un assistant juridique avec une expérience en cabinet. Issu d'une formation juridique, vous jus...
Préparation des documents relatifs aux réunions de bureau : rédaction des dossiers de séance, convocations, envois, diaporama, réservation, installation et remise en état de la salle, rédaction des comptes rendus et participation. Organise et planifie les réunions des commissions entrant dans le cha...
Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
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