Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Suivi des factures, devis, demandes de subventions, mise en place de convention. Suivi des dossiers courants (commandes, devis, factures des clients/fournisseurs). TPE de structure artisanale et familiale qui évolue depuis 30 ans dans le domaine de la. Fiches de paies (variables des heures/paniers r...
Ambassadeur Aadprox, c’est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d’entreprise avec qui il veut travailler ; il n’a pas de patron mais des clients !. Un réseau comprenant un ensemble ...
Assistant administratif H/F - Intérim à pourvoir ASAP - 36,75H du lundi au vendredi. ...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans l'Enseignement Supérieur, un Assistant commercial en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bac...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, éditrice de fictions audio pour enfants, un assistant RH et Office Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (B...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, maison française spécialiste dans le domaine du linge de maison de luxe, un(e) Assistant commercial et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes recon...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisé dans l’IA des professionnels qui sont en contact avec le secteur public, un(e) Office manager / RH en contrat d'apprentissage, pour préparer l’une de nos formations diplômantes reconnues pa...
Domaine du poste et des missions confiées : secrétariat / administratif. Vous préparez un : bac +2 Assistant Manager ou équivalent . Dans le respect des règles de sécurité, l’assistant/e rattaché/e au responsable de l’établissement sera au contact de tous les salariés du site actuellement en réorgan...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La Ville d'Hazebrouck, commune de 22000 habitants et ville centre de la Flandre Intérieure située dans l'arrondissement de Dunkerque, recrute son ou sa de direction. Assurer le suivi des décis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes