Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). En vous appuyant sur vos compétenc...
En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
En tant qu’éditeur, Alma Mater doit assurer envers ses clients un support de qualité, avec des objectifs multiples :. Le Support Alma Mater est organisé selon plusieurs niveaux :. L’Ingénieur Support Niveau 2 réceptionne les requêtes issues du Niveau 1 en cas de cas de configuration complexe mais ne...
Le CSS (Support et service clients) accompagne les clients MBDA pendant la phase de vie en service des produits au travers de contrats couvrant une large palette d'activités (assistance technique, support technique, rechanges, réparations, évolutions de produits ). Au sein du service " Support Produ...
Support technique de premier niveau sur les projets électriques et électroniques d'équipements embarqués, vous contrôlez aussi les processus et la qualité de certains partenaires industriels grecques de MBDA localisés à Athènes (et alentours). ...
France - Île-de-France - Paris CDI Consort FrancePublié il y a 2 semaines Postuler Mission Votre mission en tantqu'Ingénieur Intégration & Support : Imaginer et intégrer lesmoyens de production technique requis pour une émission en direct,enregistrée ou streamée. Support utilisateur et du respect de...
Possibilité d'évolution à moyen / long terme : référent, chef d'équipe, support client. ...
Dans le cadre d'un remplacement, notre client recherche un Technicien Support H/F pour une mission dans le 78. Assister l'équipe Support SI en surcharge dans un contexte particulier. ...
En tant que Technicien Support Applicatif, vos missions : Comprendre, analyser et formaliser le besoin des utilisateurs, Fournir un support de premier et deuxième niveau pour les questions et les problèmes liés aux applications, Analyser, communiquer et remonter les bugs auprès des équipes niveau 3 ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes