Vous rejoindrez une équipe bienveillante et performante de comptables et d’assistants comptables et contribuerez au développement de notre agence !. Rejoignez l'équipe de CERFRANCE PICARDIE NORD DE SEINE en tant qu'Assistant Comptable Confirmé - H/F !. Vous contribuerez à la révision de certains cyc...
Entreprise : Notre client, une industrie métallurgique, recherche un Assistant commercial export. Gérer logistiquement, administrativement et commercialement les salons. Préparer les dossiers des rendez-vous de la force de vente et des directions commerciales. ...
Contribuer à l'amélioration des processus administratif - Assurer l'accueil téléphonique et physique- Réaliser de la lecture de plans Votre profil Profil : - Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif, - Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau...
Titre de loffre : Assistant commercial international (F/H) - Béthencourt-sur-Mer (62). Assistant commercial international (F/H. Rattaché(e) à la Responsable projets internationaux et sous les directives du Directeur commercial export,. De formation BAC+ 2/+3 dans le domaine commercial international ...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er group...
Assistant(e) Administratif(ve) (F/H). ...
Assistant/Secrétaire - CDD - Adoma (59) H/F. De formation Bac+2 (assistante de gestion/assistanat de direction …), vous disposez d’une expérience d’assistanat de 3 années, idéalement dans le domaine du logement social et/ou de l'environnement du Patrimoine et de la maitrise d'ouvrage. ...
Saisonnier Moisson - Agent Administratif - VALHUON F/H. En tant qu’Agent Administratif H/F :. En fonction des besoins et de ton affectation, tu seras peut-être amené(e) à effectuer des travaux administratifs comme du classement, de l’archivage…. ...
Prise en charge des interventions des Elus, suivi de situations particulières ou signalées en lien avec la Direction : recherche des éléments nécessaires à l’élaboration de la réponse, rédaction des projets de réponse, suivi dans un tableau dédié. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelle...
Rattaché(e) au chargé du Développement Commercial, vous aurez pour missions principales :. Vous avez des aptitudes commerciales, le sens du relationnel et le gout du challenge. Vous êtes respectueux(euse) des procédures administratives, commerciales et comptables. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes