De formation BAC+2/5, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3/4 ans dans le pilotage d'une équipe Support ; expérience acquise idéalement dans des environnements techniques (informatique, électrotechnique. Notre client, PME de la région nantaise, nous mandate pour le recrutement de sa/son futur...
Pour le support technique direct aux utilisateurs, vous prenez en charge un certain nombre d’actions de support technique demandées par les entités du groupe telles que l’optimisation des sélections techniques ou la définition des technologies les mieux adaptées. Rattaché à la Direction Support Tech...
Rejoignez notre client, spécialisé dans la fourniture de produits de communications et Ethernet, en qualité de Technicien Support Technique Avant et Après-Vente afin d’accompagner le développement de ses activités. Technicien Support Technique Avant et Après-Vente. Fournir un support technique, une ...
Idéalement issu d'une formation d'un niveau Bac+2 Informatique ou autodidacte, vous avez une appétence technique et une expérience de 2 ans minimum en support technique / niveau 2 dans l'univers SaaS. Chargé de Support Technique H/F (H/F). Assister fonctionnellement et techniquement nos marchands da...
Au sein même de l'équipe de Superviseurs Techniques et rattaché(e) au Directeur Technique, vous devez vous assurer de la qualité et de la conformité des prestations délivrées chez les clients de votre périmètre :\n \n- La gestion du parc véhicules : suivi des immobilisations des véhicules et informa...
Vous possédez de bonnes connaissances techniques générales (mécanique, hydraulique, électrotechnique, électricité, automatisme) et vous avez de fortes capacités d'analyse, de diagnostic et de résolution. Traiter les demandes de réparations, les missions d'expertise et de diagnostic et gérer des opér...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes