Ainsi, si chacun des équipements à une coloration assurant une complétude documentaire à l’échelle du réseau, les acquisitions sont articulées de manière centralisée avec une orchestration confiée au responsable du pôle politique documentaire et gestion des collections. En qualité de responsable de ...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Assistant(e) contrôleur de gestion. La gestion de flux de la production à la vente. Calcul des marges / cout de revient / suivi de facturation. Vous recherchez une entreprise et une école pour poursuivre vos études dans les métiers de la Comptabilité BAC+2 BTS CG. ...
JDC SA, c'est avant tout le fruit d'une expertise métier depuis plus de 30 ans et l'aboutissement d'une implantation nationale forte de plus de 1000 collaborateurs au sein de 41 agences , 150 000 clients et 107 M de chiffre d'affaires.Nous avons pour principale mission d'accompagner l'ensemble des ...
Nous recherchons une personne pour compléter notre équipe en charge de l'accompagnement de nos clients cabinets comptables dans leur prise en main et utilisation de notre outil de production comptable et fiscale. Pour assurer à nos clients une nouvelle expérience de la comptabilité via un logiciel d...
Sous la supervision du Responsable comptable, vous travaillez au sein d'une équipe composée de 3 Comptables. La société, qui a connu une forte croissance ces dernières années, cherche à structurer sa direction administrative et financière en recrutant un Comptable expérimenté en CDI. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Formation : Bac à Bac+3 aux métiers administratifs type BTS assistant(e) de gestion PME-PMI, assistant(e) de direction, secrétariat, comptabilité, assistance de formation. Afin de poursuivre sa croissance, OPTIM assistance recherche un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e) pour renforcer ses ress...
Cadres d’emploi des adjoints administratifs. Vérifier les règlements relatifs aux familles et aux agents municipaux. Elaborer et mettre en forme des documents administratifs divers. Assurer l’accueil physique des usagers au titre de l’encaissement (suppléance des agents d’accueil). ...
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