Marketing Communication & Digital dans le cadre d’un MBA Stratégie Marketing et Communication Digitale en Alternance. Vous souhaitez vous orienter vers une formation professionnalisante ? Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance pour vous former et acquérir un Bac +5...
Category Management, Sales, Trade Marketing, Customer Care)Connect Go-to-market strategies for all products and services across the 360 customer journey applying a digital first thinking, content creation and leads nurturing approachApply current digital technologies and applications (CRM, Marketing...
Assister la chargée de Communication et Marketing dans le déploiement du plan d'activations Marketing et en particulier le plan digital. MBA Stratégie Marketing et Communication Digitale. Etudiant(e) Bac+4/+5 en marketing digital et/ou en stratégie de communication. Notre entreprise partenaire est u...
Chargé Marketing Digital et Qualité (H/F) en alternance. Participer à la mise en place opérationnelle des actions marketing et tous canaux (presse, radio, marketing direct,etc. Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre MBA Marketing Communication et Digital à MBway Chambéry ;....
L'école WIN de Saint-Quentin-en-Yvelines recherche pour le compte d'une agence événementielle un(e) assistant(e) Marketing Digital en alternance. Dans le cadre de l'organisation et la promotion de 3 événements majeurs et sous la responsabilité de votre tuteur vous serez en charge de la communication...
La formation Vous préparerez sur 24 mois enalternance, un MBA Expert en Marketing Digital (Titre certifié parl’Etat niveau 7 – validant 300 crédits ECTS). ...
Marketing digital : Assurer la déclinaison de la stratégie marketing de l'entreprise ainsi que la promotion de l'image et des produits et services commercialisés par l'entreprise en utilisant les outils digitaux, notamment les réseaux sociaux. CHARGÉ(E) DE MARKETING DIGITAL. MyDigitalSchool Caen éco...
Vous avez une forte sensibilité esthétique et créative, êtes passionné(e) par l’univers des cosmétiques et du luxe, et justifiez idéalement d’une première expérience significative dans ce domaine (marketing opérationnel ou développement, communication, digital ou marketing d’influence, en cosmétique...
Vous devez posséder une excellente connaissance des réseaux sociaux, une grande aisance rédactionnelle, créativité (vidéos, interview, supports physiques, etc), despétences en marketing digital et une capacité à analyser et interpréter les données. Créer et partager du contenu engageant et adapté à ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes