Tu recherches une entreprise et une école pour te former au métier de ? Ça tombe bien, ce poste est fait pour toi !.Et tout cela en alternance (les frais de scolarité seront pris en charge par l’entreprise).En tant que secrétaire médicale tu seras en charge de :.Gestion des appels téléphoniques.Frap...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Vous recherchez un poste de Directeur de centre de profits, de Directeur Général, vous avez une expérience au minimum 10 ans dans cette fonction, nous offrons l'opportunité de créer votre propre entreprise pour aider les TPE et PME locales à produire plus de richesse grâce au concept ACTION BOOSTER®...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Implantée sur le site de la plateforme KUEHNE et NAGEL/ACTION à Verrières-en-Anjou, votre agence Synergie recherche s...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - CDD (6 mois). Rattaché(e) au Responsable commercial et administratif, vous aurez pour missions principales :- La saisie des demandes d'analyses après identification et édition des étiquettes/codes-barres,- La vérification de la saisie des demandes d'analyses et des ma...
Au sein de notre service comptable, financier et RH (3 personnes), vous exercerez des. Une formation comptable (BAC+2 minimum) sera nécessaire. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Le poste de Alternant assistant comptable H/F. Assistant Comptable en alternance F/H. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes