La diversité des missions de ce poste nécessitera de votre part une bonne capacité à gérer le flux administratif parallèle de l'action commerciale, un excellent sens de l'organisation ainsi qu'une maîtrise générale des outils informatiques. Ainsi, vous occupez un rôle central au sein de l'agence et ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Votre agence Start People de Chemillé recrute pour son client spécialiste dans le domaine de l'agencement un(e) assistant(e) ADV et Logistique (H/F) en CDI. De formation supérieure vous justifiez d’une expérience confirmée d’au minimum de 5 ans en tant qu’assistant ADV & logistique:. ...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le textile et la chaussure des PREPARATEURS COMMANDES H/F. Fort d'...
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Expérience en préparation de commandes exigée. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Préparer les commandes clients. ...
Issu(e) d'une formation, supérieure dans les domaines de la gestion et de l'administratif (BTS Assistant de Gestion PME-PMI par exemple), vous avez une première expérience significative dans un poste administratif dans le monde de la formation, qui vous a permis de mettre en avant votre autonomie, v...
Adéquat Inside Staffing recrute pour son client GXO Saint Léger des Bois des préparateurs de commandes CACES 1 R489 H/F. Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés,. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement),. Adéquat c'est + de 260...
Tu rencontreras Françoise, Responsable ADV, pour ton entretien. Un poste sur lequel tu pourras mettre en pratique tes compétences et connaissances, acquises lors de tes études (BAC +2 minimum, type BTS assistant manager) ou lors de tes expériences professionnelles passées. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes