Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Riche d’une grande diversité de métiers et de savoir-faire, la filière du nucléaire est essentielle à la mise en oeuvre des sous-marins nucléaires et du porte-avions Charles de Gaulle, pièces maitresses des forces navales françaises. Le métier de technicien de maintenance navale est accessible dès l...
Au sein de la Direction des Opérations, vous serez intégré(e) au " Laboratoire de Métrologie Mécanique ", en charge d'assurer la maintenance des équipements de mesure et d'essai de MBDA France. Assurer la gestion du parc des Equipements de Mesure de Contrôle et d'Essais Mécaniques et réaliser leurs ...
Exploiter la base d'incidents et de Knowledge Management : relance, consolidation, analyse de tendance, création et mise à jour des fiches de Knowledge Management. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Résoudre les incidents de son domaine de compétences : diagn...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Technicien support informatique de proximité (H/F) - Intervenir physiquement pour des opérations types sur les systèmes d'information client - Réaliser toutes les interventions et opératio...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique CDII (H/F) Au sein du centre de service, vous assurez l'assistance informatique auprès d'utilisateurs : - Réception et traitement des incidents par mail et par téléphone (40 et 50 sollicitations / jour) - Con...
La Fab'Academy du Pôle formation de l'UIMM est un centre de formation et de conseil spécialisé dans les technologies de pointe, la performance industrielle et le management. Mettre en production un service. Gérer des incidents et des demandes d’assistance. Gérer des problèmes et des changements. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes