Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Technicien support informatique de proximité (H/F) - Intervenir physiquement pour des opérations types sur les systèmes d'information client - Réaliser toutes les interventions et opérations...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Technicien support informatique de proximité (H/F) \n - Intervenir physiquement pour des opérations types sur les systèmes d'information client \n - Réaliser toutes les interventions et opérat...
Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client un Technicien support informatique CDII (H/F) Au sein du centre de service, vous assurez l'assistance informatique auprès d'utilisateurs :- Réception et traitement des incidents par mail et par téléphone (40 et 50 sollicitations / jour)- Conseil...
Au-delà de votre formation technique supérieure, vous avez acquis une expérience significative en tant que Technicien Réseau, Support Informatique, ou Chef de Projets SI. Développer l’infrastructure Hard/Software en fonction des besoins et des évolutions techniques,. Définir la stratégie et les obje...
Assistance et conseil auprès des utilisateurs en matière de sécurité périphérique (sauvegardes, mots de passe) et de protection des données,. Le cabinet Lynx RH recherche un Technicien de Proximité H/F pour l'un de ses clients sur Les Sables-d'Olonne. Contrôle et audit de configuration des postes, s...
Vos missionsEn tant que Technicien de Proximité, vos principales missions seront: Installation, intégration et mise à jour des nouveaux équipements (matériels, composants logiciels d'infrastructure, applications informatiques transverses) directement sur le site ou en télémaintenance,Contrôle et aud...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes