ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Le poste de Assistante Administrative et commerciale (F/H). Vous avez des connaissances dans la gestion comptable et administrative. ...
Le poste de Assistante Administrative et commerciale (F/H). Mettre à jour des informations commerciales sur les différents supports de communication. Aider à la mise en place d’actions commerciales décidées par le Directeur d’agence. Multi compétences, vous devrez répondre aux attentes du pôle mais ...
METIER INTERIM ET CDI LA ROCHE SUR YON recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans l'industrie, un ASSISTANT COMMERCIAL (H/F). ...
Mouilleron-le-Captif, regroupe des équipes pluridisciplinaires (audit, expertise comptable, social, juridique, création d'entreprise) qui collaborent les unes avec les autres, dans un esprit. C'est en tant que collaborateur comptable confirmé que vous rejoignez l'équipe de Cécile composée d'une resp...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Nous recherchons une secrétaire comptable à temps partiel dont la liste des tâches principales seraient les suivantes :- Edition de bons de commandes, de BL et de factures via EBP. Préparation des éléments pour la clôture comptable. ...
RésuméAssistant administratif et commercial H/F, 85000 La Roche Sur Yon, Intérim, 382 jours, Temps plein. Aquila RH à Aizenay, recherche pour l'un de ses clients des assistantes administratives et comptables H/F sur le secteur de La Roche sur Yon (85). Vous apporterez votre soutien administratif, or...
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet deconseil en recrutement, intérim spécialisé, management detransition, et évaluation d' , cadres et , recherche pour sonclient, un Assistant de direction H/F en CDI pour un poste basé auxAchards. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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