Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Alternance - Documentaliste Audiovisuel. Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Identification et indexation despétences métiers ROME (Référentiel des métiers de France Travail) en lien avec les fiches de certifications Participation aux ateliers avec la filière SI pour améliorer l'algorithme de détection despétences et l'interface utilisée par les documentalistes Suivi et rep...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Le Département de la Loire recrute - DOCUMENTALISTE. ...
Vous développerez les compétences d’un documentaliste audiovisuel. ...
Vous êtes issu(e) de la Fonction publique ou vous venez du monde de l'entreprise, .Nous saurons vous accueillir quel que soit votre parcours !.Le projet culturel du Département, adopté le 6 mars 2023, affirme la lecture publique comme un axe prioritaire.En prenant appui sur la densité des réseaux cu...
L’assistant administratif est un maillon central de l’organisation du Médibus. En collaboration avec le cadre de santé Médibus, l’assistant administratif est amené à planifier, coordonner les acteurs internes et externes, rédiger les comptes rendus de réunion, travailler sur les outils nécessaires à...
Relations internes : nécessité de maintenir un lien permanent avec les différentes directions et services d’Ingérop pour identifier les besoins et opportunités de communication et l’inscription des initiatives dans le plan de communication ;. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant...
Vous aurez pour principale mission la saisie des commandes (quantités et références) de nos clients, la mise à jour de leurs dossiers, et certains traitements informatiques (facturation notamment). Vous êtes de formation administrative ou autodidacte avec idéalement une première expérience de la sai...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes