Directeur territorial d’exploitation Basse-Terre dans toutes les difficultés liées à l’exploitation et lui proposer les pistes d’amélioration et de renforcement de capacité d’intervention ;• participer à l’amélioration des process et méthodes de production et de distribution d’eau potable, de collec...
Expertise France est l’agence publique de conception et de mise en œuvre de projets internationaux de coopération technique. Dans ces domaines, Expertise France assure des missions d’ingénierie et de mise en œuvre de projets de renforcement des capacités, mobilise de l’expertise technique et joue un...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à effectuer les tâches administratives de secrétariat ou de ressources humaines au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).La rémunération en opération extérieure peut être multipliée jusqu'à 2,5.Vos qualités...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Dans le cadre de la continuité de service, il peut être amené à assurer le remplacement des autres assistants d’encadrement de la DTIS, assistantes de direction de la DGAS et du chargé de gestion administrative, budget et de coordination. Il anime par ailleurs l’équipe d’assistant d'encadrement du...
Nous recrutons un Expert-Comptable mémorialiste (H/F) pour le compte de notre client, un cabinet d'expertise comptable, dans l'optique d'une intégration en CDI à Le Mans (72). Gestion comptable d'un portefeuille pluridisciplinaire d'environ 20-30 dossiers. Organisé(e) et rigoureux(se), vous répondez...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Titulaire d’un Bac /, vous avez une expérience minium de 5 ans sur un poste d’Assistant(e) Administrif(ve), d’Assistant(e) RH, d’Assistant(e) de Direction. ASSISTANT(E) ADMINISTIF(VE) H/F EN CDD, BASE A DONGES. Gérer l’administratif : suivi du courrier, agenda, gestion véhicule, téléphonie, logistiq...
Après la formation, vous pourrez directement exercer les métiers de secrétaire, assistant. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes