RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F Titulaire d'un Bac+5 dans le métier des archives, vous maîtrisez le cadre réglementaire des archives et possédez des connaissances approfondies de l’archivage électronique. RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F. RESPONSABLE SERVICE ARCHIVES H/F. Dans le cadre de sa restru...
Au sein du service Maintenance - Exploitation de la Direction Infrastructures, vous assurerez la gestion administrative de dossiers en lien avec l’activité du service en renfort des assistantes techniques et chargés d’affaires. Assurer le suivi administratif des conventions de servitude de poste et ...
Indemnités de fin de mission = 10% de votre salaire brut Indemnités de congés payés = 10% de votre salaire brut, soit un total de + 20% brut. Accès au CSE (Cinéma, Spectacle, Vacances, Cartes CADEAUX, accès gratuit à la plateforme Tout Apprendre : Code de la route, soutien scolaire du primaire à la ...
Le Département de la Sarthe œuvre pour des domaines variés au plus près des territoires tels que la solidarité à tous les âges de la vie (enfance, personnes bénéficiaires du RSA, personnes âgées, personnes handicapés, personnes en besoin de logement), le développement des territoires (l’agriculture,...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Le poste de Magasinier(e) (H/F). ...
Nous recherchons pour notre client basé sur La Ferté-Bernard, un magasinier /cariste, spécialisé dans la fabrication d'emballage. Tu as déjà de l'expérience en tant que magasinier,. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes