Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire + IFSE RIFSEEP pour les fonctionnaires titulaires+ commune adhérente au CNAS + participation employeur à la mutuelle prévoyance Descriptif de l'emploi La ville de Charl...
Vos missions</strong></p><p>Vous organisez l’environnement professionnel du cabinet</p><ul><li>Gérer les agendas</li><li>Organiser et suivre les réunions</li><li>Transmettre et faire circuler l'inform...
La maison de santé de Noirmoutier regroupe des médecins généralistes, une neurologue spécialiste du sommeil, une sage-femme, une infirmière en pratique avancée, des infirmiers libéraux .Vous serez chargé(e) d'accueillir les patients, prendre des rendez-vous, scanner, classer des documents et effectu...
Accueil physique et téléphonique de nos clients et de nos candidats Gestion des dossiers administratifs Recherche de candidats via des actions de sourcing pour trouver les perles rares Entretiens de recrutement + évaluation des compétences via nos outils Vous connaissez vos candidats sur le bout...
En tant que comptable fournisseurs/règlement, vous aurez un rôle central dans notre flux de trésorerie. Vous possédez une formation en comptabilité (Bac +2 minimum type BTS, DUT, ou Bac +3 DCG ou équivalent), et une bonne connaissance des mécanismes comptables et fiscaux, des règles d'engagements co...
Appel Médical, c'est la référence du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique.ET 180 agences partout en France ! Soignants, votre futur emploi est sûrement chez Appel Médical !.En tant que spécialiste, nous recherchons un professionnel de la rééducation pour notre client dan...
Connaissance en qualité aéronautiqueFormation BAC+2 souhaité dans le domaine administratif ou expérience en qualitéLecture des plans / nomenclatures et normes aéronautiques (matières, dimensionnelles, protection, etc). SYNERGIE MONTOIR DE BRETAGNENous reccrutons pour l'un de nos clients, un assistan...
Vous avez une expérience significative sur un poste de secrétaire ou assistant administratif?Des connaissances en comptabilité seront appréciées. ...
L'agence CRIT Saint-Nazaire recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F pour l'un de nos clients spécialisés en logistique. ...
Développer la relation client en les assistant dans l'utilisation des logiciels internes à l'entreprise -De formation supérieure en comptabilité (BAC+2 minimum), vous pouvez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans en cabinet d'expertise comptable. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes