Vous êtes RIGOUREUX/SE, PROFESSIONNEL(LE), POLYVALENT(E) et souhaitez évoluer professionnellement dans un secteur dynamique, alors n’hésitez plus !. ...
Vous êtes RIGOUREUX/SE, PROFESSIONNEL(LE), POLYVALENT(E) et souhaitez évoluer professionnellement dans un secteur dynamique, alors nhésitez plus !. ...
Notre agence marseillaise basée dans le 8ième arrondissement, recherche un assistant polyvalent H/F qui sera en charge des missions suivantes :. ...
Et si vous étiez notre futur alternant Assistant administratif polyvalent H/F ?Alternance de 2 ans basée à Cholet (49) Au sein du service marketing, vous prendrez une part active dans la vie de celui-ci, dans sa gestion administrative et dans l’aide à la gestion de projets de communication/évènement...
Nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) (h/f)compétent(e) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. ...
ASSISTANT(E) RESSOURCES HUMAINES POLYVALENT(E) H/F. Assistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e) (H/F). En tant quAssistant(e) Ressources Humaines Polyvalent(e), je mimplique dans des missions variées et sais hiérarchiser mes priorités. PRODUCTION - ASSISTANT D'ETABLISSEMENT. ...
Vous avez envie d’intégrer une entreprise engagée, de vous former en alternance pour acquérir un véritable savoir-faire, n’hésitez pas à nous rejoindre.Vous apporterez un soutien au pôle administratif.Gérer l’accueil physique et téléphonique.Assister l'équipe administrative dans la gestion quotidien...
Flexible, polyvalent et Organisé. ...
PIGIER Nantes recrute pour le compte d’une structure médicale partenaire, un(e) secrétaire médicale dans le cadre d’un contrat d’alternance, dans la région nantaise.L’Alternance = une formation & une Expérience professionnelle.Dès septembre prochain, profitez des avantages d’un contrat en alternance...
Placé sous l'autorité du responsable du secrétariat de direction, le candidat retenu aura les missions suivantes dans le cadre de sa fonction :.Assistance des agents de direction de la caisse, dont gestion des agendas et des déplacements.Traitement du courrier Direction.Organisation et gestion des r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes