Au sein d'un des trois pôles de W, tu auras pour mission de coordonner les projets pour des clients variés (institutionnels et entreprises) : de la réflexion stratégique à la mise en œuvre opérationnelle. Forte à Paris d'une centaine de collaborateurs, elle poursuit auprès des marques qu'elle accomp...
Le département numérique de 20 Minutes France recherche un(e) alternant(e) chef(fe) de projet numérique pour l’accompagner sur les développements de ses produits numériques : Optimisation et suivi de projet de son nouveau site, sa nouvelle application et son CMS, Test & Recette des développements su...
Travail en mode projet : vous assurez le suivi du développement des opérations d’image ou promotionnelles à travers la gestion des projets de visibilité sur mesure, réalisations des kits, vitrines, corners, organisation des dégustations et lunches/dîners de représentation ;. Au sein de la Direction ...
Mise en place d’étude de marché et études concurrentielles / benchmarking sur ses gammes de produits définies par le responsable marketing produit ;. Création des packagings (rédaction des argumentaires, demande de traduction, réalisation du brief pour le graphiste, relecture des packs…) ;. Assistan...
Nous recrutons un Assistant Chef de Produit au sein de la Direction Marketing Libre-Service pour lun de nos 3 pôles : Charcuterie, Traiteur et Traiteur de la mer. Actuellement en fin de cursus d'une Ecole de Commerce ou d'une formation supérieure équivalente et/ou en année de césure avant la dernièr...
Au cœur de notre pôle Marketing Développement Produits, nous recherchons Chef de Produit Maroquinerie Rigides. Elaboration des outils d’aide à la vente (book showroom, fiche argumentaire, mise à jour des modellarios et des plans de collection…). Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Lo...
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Chef(fe) de Produit Marketing des Services Maîtrise Consommation pour rejoindre notre équipe au sein de la direction marketing. De formation supérieure Bac+4/5, de profil type école de commerce ou ingénieur, vous êtes en fin d’études et av...
Analyser les besoins et les évolutions du marché - Elaborer les préconisations de nouveaux produits ou d’évolution de la gamme -Définir les caractéristiques de l'offre -Identifier les cibles clientèle -Analyser les avantages produits-clients -Elaborer le cahier des charges et lancer les éventuels ap...
Sa raison d’être exprime l’ambition de favoriser l’émergence d’une société plus responsable, en informant, en mobilisant et en accompagnant les citoyens et les entreprises, défense de la démocratie, protection de l’environnement, promotion de l’inclusion sociale, etc. Sous la responsabilité et en co...
La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’héritage. Participation aux projets d’innovations et insight consommateurs (pige, recherche, compilation de données, rendez-vous d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes