ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Ainsi, si chacun des équipements à une coloration assurant une complétude documentaire à l’échelle du réseau, les acquisitions sont articulées de manière centralisée avec une orchestration confiée au responsable du pôle politique documentaire et gestion des collections. En qualité de responsable de ...
Notre client, cabinet d'audit, d'expertise comptable et de conseil doté d'une très belle renommée, accompagne une clientèle PME, ETI, grands groupes familiaux de tous secteurs d'activité (BTP, agroalimentaires, services, ) dans leur développement. ...
L’Adapei de la Sarthe est une.Agir pour la reconnaissance et l’épanouissement des personnes en situation de vulnérabilité du fait d’un handicap reconnu affectant les capacités intellectuelles, relationnelles, exécutives et ce dans la diversité des situations que cela recouvre.L'Entreprise Adaptée de...
Au sein d’une équipe de 6 personnes et auprès de 4 instructrices du Conseil médical, pouvant compter sur l’appui et l’accompagnement de la Responsable de service, vous prenez en charge le secrétariat administratif et contribuez au bon déroulement des séances du Conseil médical. Première interface av...
Nous sommes une entreprise familiale d'une soixantaine d'hectares de vignes en Anjou, commercialisant une grande partie aux particuliers.Situés à Saint Aubin de Luigné, nous sommes une société professionnelle, agile et centrée sur le client.Résumé du poste : Nous recherchons un(e) Secrétaire pour re...
Nous recherchons pour notre client, acteur dans la grande distribution, des préparateurs de commandes CACES 1A. Identifier le lieu de stockage ou de prélèvement de la marchandise et prélever les quantités commandées. Préparer les commandes des magasins et les mettre à disposition sur les quais afin ...
Le poste de Assistant(e) Administratif(ve) de Résidence Autonomie (H/F). L’Assistant Administratif assure principalement des missions d’accueil des résidents, des familles et des partenaires. En lien avec l’assistante de direction de la résidence, elle effectue des opérations comptables liées au man...
Garantir la qualité et la complétude des informations comptables. Votre légitimité est indéniable : Bilan et compte de résultats, management d'équipes comptables, relations avec les CAC, présentation des comptes aux banquiers. ...
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