Poste : Au sein de la Direction de la Communication Corporate et rattaché à la Responsable des Contenus, de la Coordination internationale et des Relations Presse, vous contribuez à la stratégie éditoriale et à la rédaction de contenus afin d'incarner l'identité de l'entreprise de façon cohérente et...
Intégré au bureau communication de l'état-major de l'amiral commandant les forces sous-marines, le community manager évolue sous l'autorité de l'officier communication de la force au sein du cabinet, au contact des hautes autorités de la force. De Bac +3 à Bac +5 dans le domaine de la communication ...
COMMUNITY MANAGER / GRAPHISTE en alternance H/F. ...
Dans le cadre des activités de la Communication, le/la titulaire sera plus particulièrement en charge de :. Le/La titulaire travaillera en collaboration avec l’équipe de communication et l’ensemble des services de la raffinerie. Récolement des informations pour la mise en place du back-office du sit...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Journaliste Web F/H en alternance. ...
Vous conduisez des opérations événementielles (pouvant inclure des séquences protocolaires liées au cérémonial militaire) et de relations publiques Vous organisez des relations de presse (rédaction de communiqué ou de dossier de presse, accueil de médias, veille des retombées de presse) Vous rédigez...
Fondé à Montréal en 2002, Magenta regroupe plus de 120 photographes et spécialistes de l’image répartis dans nos 9 studios au Québec et en Ontario. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Management Oui Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative Rémunération statutaire, IFSE, CIA, Prévoyance Descriptif de l'emploi Le responsable du service Communication/Évènementiel assure ses fonctions sous l’autorité du Maire et du Di...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes